agence web creation webmarketing

Promotion de sites internet

Nantes, la destination luxe de Loire-Atlantique

Quitte à faire un voyage de luxe dans la Loire-Atlantique, autant le faire à fond. On cherche la meilleure destination de luxe, on essaye d'expérimenter de nouvelles choses, puis on se fait plaisir au maximum.
Lors de mon dernier séjour en Loire-Atlantique, j'ai pu apercevoir que Nantes est la destination de luxe par excellence dans le département. Et cela, pour de bonnes raisons, dont la beauté du paysage, les hôtels étoilés avec des installations de luxe, les restaurants haut de gamme avec de nouvelles gastronomies succulentes, etc. La ville a tout pour assouvir les attentes élevées des vacanciers les plus exigeants.

Des hébergements de qualité pour une clientèle sélect

A Nantes, les critères d'évaluations des hébergements semblent tirer vers de plus en plus d'exigences. Apparemment, le confort des visiteurs est la principale priorité de la ville. Ce qui explique les nombreux hébergements renouvelés et/ou transformés. Aujourd'hui, Nantes compte deux hôtels 4,5 étoiles, dont le Radisson Blu et Sozo. Les hôtels 4 étoiles s'élèvent à 15. Parmi les plus prisés, on peut citer entre autres Mercure Grand Hôtel, le Novotel et Golden Tulip. Quant aux hôtels trois étoiles, ils sont devenus la norme à Nantes et on en recense une trentaine, tandis que les hôtels deux étoiles et une étoile sont sur le point de disparaître. Ces derniers visent aussi la sophistication.

Enseignes de luxe, magasins et boutiques haut de gamme

Outre les hôtels de prestige, s'il y a bien un signe qui marque qu'un endroit est digne d'un voyage de luxe, c'est bel et bien l'existence de centres commerciaux haut de gamme. Ces derniers, Nantes en dispose beaucoup, dont la célèbre rue Crébillon. Considérée par beaucoup de gens comme étant l'avenue des Champs-Élysées de Nantes, cette rue comblera les férus de shopping de luxe. Ce qui n'a rien d'étonnant avec tout ce qu'elle a à offrir : hautes coutures, parfums de marques, des bijoux dans toutes ses splendeurs, etc. Dans la section mode par exemple, vous serez exposé à de grands noms tels que Pablo, Maje, Kookaï, etc.

Grande gastronomie, restaurants au design contemporain, chefs étoilés

Autre critère qui prouve que Nantes est une destination de luxe, c'est le nombre élevé des restaurants haut de gamme dont elle abrite. Mais aussi, l'existence de plusieurs chefs étoilés qui travaillent d'arrache-pied pour répondre aux exigences des fins gourmets. Dans la ville de Nantes, vous pouvez certainement être satisfait en essayant un des restaurants les plus renommés de la ville. Je vous recommande vivement le restaurant Les Artistes où l'ambiance est chaleureuse et familiale et le repas est exquis. Sinon, le restaurant l'Atlandide 1874 est aussi une bonne option. Situé au 5, rue de l'Hermitage, ce restaurant séduit par son cadre design et sa cuisine très raffinée. Il propose également dans son salon un espace de jeux avec un babyfoot design qui plait énormément à ceux qui aiment se retrouver pour discuter lors d'un diner d'affaires par exemple.


Un récit de Sax Février-2017





Publicité Marketing internet
Public Avenue
Publicité promotion internet
Escapade à Empuriabrava
Publier articles et contenu web
idées de publicité promouvoir site internet
Référencement naturel Belgique
Verres de protection fenêtres
Référencement internet progressif
Obtenir Top Position Google
Référencement Europe
L'agriculteur et le web