Une caméra de surveillance pour ouvrir l’œil et le bon à votre place

Rédigé par Jose Daphinel - - Aucun commentaire

Si une image vaut mille mots, une vidéo en vaut dix mille ? Une caméra de surveillance vous fournira des preuves en images de toutes tentatives de cambriolage de votre maison. Les cambrioleurs, même les plus audacieux, réfléchiront à deux fois avant de s’approcher de votre demeure.

Une caméra de surveillance pour avoir les cambrioleurs à l’œil

Pour une protection optimale de votre maison, mettez les bouchées doubles : Caméra extérieure et caméra intérieure.

Durant la journée, le filtre de la caméra extérieure bloque la lumière afin d’obtenir une image nette. Lorsque la luminosité diminue, ce filtre se désactive et le mode nocturne s’enclenche automatiquement. Une caméra de surveillance infrarouge est également dotée d’une vision nocturne permettant de capturer des images claires, même s’il fait nuit noire.

Une caméra de surveillance est aussi équipée de détecteurs de mouvement. Vous recevrez un e-mail avec photo à l’appui, pour vous signaler tout mouvement suspect.

Vous avez le choix entre différents types de caméra : Caméra fixe, caméra dôme, caméra tube, caméra motorisée, caméra IP, etc.

La caméra fixe est reliée à un trépied. Elle filme les images et les déplacements des personnes qui se trouvent dans son champ de vision.

Les caméras dômes peuvent être installées en intérieur comme en extérieur. Elles résistent aux intempéries.

Les caméras tubes couvrent de grande distance. Leurs objectifs sont interchangeables. 

La caméra motorisée se fond dans le décor pour une discrétion maximale. Elle est également pilotable depuis votre smartphone.

Vous pouvez également opter pour une caméra dotée d’une carte wifi. Avec une connexion internet, vous pouvez accéder à tout moment aux images transmises par la caméra de surveillance, à partir de votre smartphone, de votre tablette ou de votre PC. Cette caméra permet aussi d'interagir en temps réel avec les personnes présentes grâce à au système audio bidirectionnel intégré.

Une installation simple, un système efficace : Que demandez de plus ?

Choisissez le type d’installation adéquat en fonction de vos besoins et du champ à surveiller.

L'installation à vision locale permet de renvoyer la vidéo ou l’image enregistrée sur votre téléviseur ou sur votre ordinateur.

Une installation à vision mobile est réalisable avec les caméras IP comme elles transmettent les vidéos sur votre téléphone ou sur votre tablette en temps réel.

L'installation à vision mobile et locale est conçue sur mesure. Ce mode d’installation dépend principalement des zones à surveiller.

Enfin, l'installation factice permet de détecter et de dissuader les intrusions. 

Ces caméras de surveillance sont pourvues de zoom qui vous permettront de regarder à la loupe le moindre détail qui vous paraitra suspect. Elles ont un angle de vision pouvant aller jusqu’à 99°.

Ce système de vidéosurveillance peut protéger votre maison du vandalisme. Le boitier de la caméra est recouvert de polycarbonate et de métal résistant aux coups de marteau.

Et si à ce stade, vous vous posez toujours la question « Pourquoi installer une caméra de surveillance ? », sachez que ces caméras ne se contentent pas d’immortaliser les exploits des cambrioleurs, elles les feront prendre également la poudre d’escampette de peur de se faire pincer par les forces de l’ordre.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot owpve ? :