Différentes solutions d’amincissement proposées en institut

Rédigé par José - - Aucun commentaire

  Pour perdre du poids, la diète et le sport sont à privilégier. Mais lorsqu’il s’agit de se débarrasser des masses de graisse qui ont pris place sur une certaine partie du corps, il faut trouver une autre méthode. En fait, le recours à une technique d’amincissement ciblée est souvent nécessaire. Raison pour laquelle, les gens décident souvent de se rendre dans un institut de beauté. Si vous gérez ce genre d’établissement, voici quelques solutions d’amincissement que vous pouvez proposer à votre clientèle.

Les ultrasons focalisés de haute intensité ou HIFU

Créés par des ingénieurs canadiens, les ultrasons focalisés de haute intensité ou Hifu permettent surtout de traiter les cellulites. Actuellement, les esthéticiens s’en servent pour détruire les amas graisseux qui se trouvent sous la peau. L’atout majeur de cette méthode, c’est qu’elle est indolore et sans effets secondaires.
Aucune opération chirurgicale n’est nécessaire. En fait, le principe est d’éliminer la surcharge graisseuse avec une énergie délivrée par une machine à découvrir chez tous les commerces spécialisés en vente de matériel professionnel pour l’esthétique. On parle surtout d’ondes sonores ou ultrasons. Elles pénètrent sous la peau pour brûler les graisses sans abîmer les tissus. Mais cela se fait sans la moindre douleur. On ne ressent qu’un peu de picotement.

La cryolipolyse

Il s’agit également d’une technique d’amincissement récente basée sur l’action du froid. Elle permet d’éliminer les graisses qui se forment au niveau du ventre, de la cuisse ou encore des bras sans bistouri, c’est ce qui la rend très intéressante. En fait, le concept, c’est d’exposer la masse graisseuse à une température négative grâce à un appareil spécial.
La méthode de cryolipolyse est non-invasive, elle ne risque pas de nuire aux membranes des cellules. Elle permet seulement de libérer les graisses afin que l’organisme puisse l’éliminer de façon naturelle et progressive.

Mincir et rajeunir

Le plus intéressant avec ces solutions d’amincissement, c’est que vous pouvez également les utiliser en tant que traitement anti-vieillissement et rajeunissement. En effet, après une séance d’ultrasons focalisés de haute intensité ou de cryolipolyse, la peau retrouve son élasticité. Elle devient également plus lisse et plus jeune.
Il est important de souligner que ces deux techniques d’amincissement peuvent garantir les mêmes avantages que la mésothérapie sans aiguille. Elles intéressent les personnes voulant améliorer leur silhouette et conserver leur jeunesse.

Quelques conseils pour assurer la réussite du traitement

Pour assurer l’efficacité du traitement que vous proposez à vos clients, il est indispensable d’utiliser un outil de qualité. Que ce soit lors d’une séance de cryolipolyse ou d’ultrasons focalisés de haute intensité, il faut toujours se servir d’une machine à la pointe de la technologie.
Seul le spécialiste en France de la Vente de matériel professionnel pour l’esthétique est en mesure de vous satisfaire en matière de fournitures. Bien entendu, le savoir-faire et le sérieux sont aussi des qualités requises. Notons que l’application de ces solutions d’amincissement requiert une certaine vigilance au risque de causer des accidents. Il faut surtout faire attention aux contre-indications.


Un récit de Alexandra-Janvier-2018
Vente de matériel professionnel esthétique

Classé dans : - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot hwwlb ? :