Prévention dommages aux canalisations

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Croyez-le ou pas, votre aménagement paysager pourrait être un danger pour votre système de plomberie. Les racines des arbres parcourront de longues distances pour trouver de l'eau, surtout lorsque les conditions de sécheresse persistent. Lorsque les arbres et les arbustes ont soif, ils suivent la trace des vapeurs d'humidité s'échappant des petites fissures, des trous ou des joints mal scellés dans les conduites d'eau et d'égout. Les racines pénètrent ces ouvertures pour atteindre les nutriments et l'humidité à l'intérieur des tuyaux. Si ce n'est pas arrêté, les racines peuvent remplir complètement un tuyau avec de multiples masses de racines semblables à des poils à chaque point d'entrée. Ces tampons de racines se colmatent rapidement avec de la graisse et d'autres débris qui s'écoulent des maisons à la conduite d'égout principale, ce qui réduit le débit et ralentit les drains. Un blocage complet peut se produire si les racines ne sont pas enlevées. N'ayant nulle part où aller, les eaux usées et les eaux usées peuvent remonter dans votre maison.

Les systèmes radiculaires sont extrêmement puissants


Tout le monde a vu les trottoirs de ciment se déformer à cause de leur pression - et ils peuvent exercer une pression considérable sur une fissure ou un joint de tuyau, cassant souvent le tuyau et entraînant une réparation ou un remplacement coûteux. Si votre maison a plus de 25 ans, vous avez probablement des tuyaux d'acier (qui sont sensibles à la corrosion) ou des tuyaux d'argile (terre cuite). Ces tuyaux ont une caractéristique poreuse nécessitant un niveau de soin supplémentaire puisqu'ils ont vraisemblablement atteint la fin de leur vie utile. Les tuyaux en terre cuite, qui sont plus courants dans les conduites d'eau et d'égout plus anciennes, sont également facilement pénétrés et endommagés par les racines des arbres. Les tuyaux en béton et en PVC peuvent également permettre l'intrusion de racines, mais dans une moindre mesure que l'argile. Les tuyaux en PVC ont généralement des joints moins nombreux et plus ajustés qui sont moins susceptibles de fuir à cause du tassement autour du tuyau.
Si l'eau entrante ou les conduites d'égouts sortent en gorges, bouillonnent ou coulent lentement et que vous soupçonnez une obstruction, le problème ne risque pas de disparaître d'elle-même. Il est temps de faire appel à un professionnel pour enquêter sur le problème. Si des racines ont pénétré dans vos canalisations, un plombier professionnel peut les enlever à l'aide de lames de coupe puissantes. Ce processus peut nécessiter un creusement ou une nouvelle technologie sans tranchée pour atteindre la canalisation affectée, qui est généralement de plusieurs pieds. Une fois la tranchée creusée, le plombier peut appliquer débouchage canalisation Paris et couper les racines menaçantes.
Vous pouvez minimiser les risques d'intrusion de racines en limitant le nombre et les types de plantes près des conduites d'égout. Lorsque vous plantez de grands arbres, tenez compte des endroits et assurez-vous de les placer là où les racines ne peuvent pas atteindre les tuyaux.

Vous pensez avoir déjà un problème de racine d'arbre?

N'attendez pas - appelez un plombier paris 3 professionnel avant que le problème ne s'aggrave. Vos plombiers locaux Benjamin Franklin sont toujours là pour vous aider.


intervention rapide, pas cher et réalisée par des professionnel pour deboucher canalisation dans votre ville.

Classé dans : - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot estpdb ? :