Récit d'une escapade à Empuriabrava costa brava en Espagne.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Cinq heures quarante cinq, le réveil sonne, debout les filles, ce matin, nous partons en famille pour le nord de l’Espagne, nous atterrissons à Gérone et ensuite nous prenons le bus jusque Empuriabrava. Jusque-là tout se passe comme prévu, il faut dire que Claude et moi nous planifions ce voyage depuis des mois, nous allons rester une semaine et nous voulons faire un maximum de choses surtout amuser et occuper les filles qui depuis des jours ne parlent pus que de leurs escapades en Espagne, pour Claude du repos après une année bien remplie et pour moi la plage, les balades le long de la mer, la farniente le repos tout ça sans perdre de vue que le but principal de notre voyage est avant tout l' achat de maison à Empuriabrava
les filles sont heureuses, elles ont vu des boutiques ou l'on vendait des chaussures lumineuses à led. Evidemment , il leur fallait absolument de telles chaussures. Claude avait vu un site internet qui vendait ce type de chaussure à bon prix. Il a réussi à faire patienter les filles.


Nous prenons possession de notre chambre dans un petit hôtel qui se situe près de la Marina, la vue est superbe, les filles sont conquises, elles veulent aller à la plage rien à faire du coup elles nous y entrainent et nous y passons l’après-midi, le soleil et au rendez-vous et nous passons des moments formidables. Claude étant photographe mariage juif, ce somptueux décor ne lui a pas échappé, il a d'ailleurs pris quelques clichés afin de réaliser dès notre retour de beaux montages. En rentrant à l’hôtel nous regardons les menus des restaurants qui se trouvent sur notre parcours afin de choisir l’endroit où nous allons manger ce soir, nous avons le choix.

Demain matin nous avons rendez-vous avec un agent immobilier, il a cinq maisons à nous faire visiter, j’en ai sélectionné trois moi-même sur le site internet et il va m’en proposer deux autres qui correspondent à nos exigences et à notre budget. Après midi nous partons visiter la région et pour terminer la journée nous irons à la plage avec les filles, on leur a promis de leur consacrer quelques heures tous les jours, bien sûr chercher notre maison va nous prendre du temps mais nous garderons chaque jour des moments avec elles, quatorze et seize ans c’est un âge fort important, elles ont besoin qu’on soit là pour elles. En tout cas la région nous séduit on adore l’endroit, il ne manque plus qu’à trouver notre petit nid.
Notre séjour à Empuriabrava, nous a permis d'acheter le tableau triptyque que nous cherchions depuis des années.



Un récit de Christine et Claude Mai-2016

Boutiques en ligne.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot tbfhxr ? :