Comment réagir aprés un râteau par une fille.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Dans toute ma carrière de coach je me suis pris quelques râteaux, mais je me suis rendu compte d’une chose, si vous abordez de façon polie, posée et respectueuse, ce ne sera jamais violent. Je me suis pris aussi pas mal de râteaux dans ma vie de coach en séduction.
Je me souviens d’une fille que j’ai abordé au centre-ville de Strasbourg, elle est en train d’attendre quelqu’un sur une place, je lui dis « Je pense qu’il ne viendra pas », elle rit, je me présente, on discute un petit peu et au milieu de la conversation elle me dit : « en fait j’ai un copain ». La conversation s’est bien passée et même si elle me fait cette révélation je me sens bien. Content d’avoir osé aborder, et surtout fière de me dire que j’ai osé faire ce que beaucoup d’autres hommes n’ont peut-être pas réussis à faire. Et oui vous êtes un warrior

prendre un râteau

Pourquoi ?
Tout simplement parce que nous avons eu une interaction saine dans le respect et ça change tout de tous ces mecs qui crie : « salut tu s…. » ou « salut t’es bonne », vous allez rire mais c’est le quotidien des femmes aujourd’hui et qu’elle risquent donc d’être un peu sur les nerfs mais si vous y allez avec respect, ben vous aurez des retours positifs et si la fille n’est pas intéressée, elle se fera comprendre de manière respectueuse.

Comment remarquer que la fille n’est pas intéressée ?

Souvent la fille qui n’est pas intéressée va :

  • Regarder à droite et à gauche
  • Regarder sur son téléphone
  • Tout faire pour que la conversation s’épuise
  • Dire qu’elle doit y aller
  • Dire qu’elle à un copain
  • Là je vous conseille de partir de façon digne par exemple en disant :

  • Ravis de t’avoir rencontré
  • Enchanté, bonne journée
  • Il faut que je parte, passe une excellente journée
  • Et grâce à ces phrases, vous allez vous soulager et la soulager, donc gagnant-gagnant .

    Mais comment le gérer ?

    Soit vous allez déprimé et arrêter de séduire d’autres femmes et vous lamenter en jouant à la console et en regardant Netflix chez vous, soit vous continuer à séduire d’autres femmes, je vous rappelle qu’en ville vous avez l’embarras du choix. C’est donc à vous de décide si vous souhaitez faire partie de la catégorie des loosers ou des Warrios 
    Souvent la fille qui n’est pas intéressée va regarder à droite et à gauche, regarder sur son téléphone et la conversation va vite s’épuiser.
    Le cas des rencontres par internet
    Par internet c’est un peu le même schéma et la rencontre ados n'échappe pas à la règle, si vous l’aborder avec subtilité et originalité si la fille n’est pas intéressée elle va simplement vous le dire ou alors une technique que les filles adorent faire également ce sont les silences radio.

    Comment gérer ?

    Sur internet c’est encore plus simple, si la fille ne vous calcule plus, next, passez à quelqu’un d’autres, vous n’allez pas perdre votre temps à la relancer et par expérience je sais qu’en la relançant on augmente pas nos chances de décrocher un rendez-vous, bien au contraire. Dites vous que c’est elle qui loupe quelqu’un de génial et continuez donc à séduire d’autres filles.

    Conclusion

    J’ai presque envie de vous dire que le râteau n’existe pas, soit la fille à ce moment-là n’est pas prête à rencontrer quelqu’un, soit elle à un copain, soit vous vous y êtes mal pris, mais dans tous les cas, ce ne sera jamais violent, vous ne risquez pas votre vie hein ? 
    Donc après un « râteau » continuez à séduire, n’y pensez plus, après être tombé de cheval il faut tout suite remonter dessus.


    Un récit de Grégory votre coach Novembre-2016
    Séduction.   comment draguer une fille?


    Comment Choisir le Meilleur Supplément Naturel pour la Dysfonction Érectile
Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ejiww ? :