agence web creation webmarketing

Promotion de sites internet

L’avantage esthétique des couronnes dentaires Zyrcone Céramo-Céramique

Le problème des personnes édentées est bel et bien résolu. Désormais, il leur est possible d’afficher un beau sourire. Comment ? En remplaçant les dents manquantes avec des couronnes en zyrcone céramo-céramique. Ces prothèses dentaires sont dotées de qualités exceptionnelles.

Focus sur les caractéristiques la couronne zyrcone céramo-céramique

Une couronne en zyrcone céramo-céramique est une dent artificielle tout à fait innovante. On peut dire qu’elle a été conçue selon un procédé révolutionnaire et sa qualité est irréprochable. Connue aussi sous le nom de couronne sans métal, elle est utilisée en dentisterie depuis les années 90 et elle est très recommandée par les professionnels en orthodontie.
Comme son nom l’indique, la couronne en Zyrcone céramo-céramique est née d’une association de deux matières. La partie inférieure est en zyrcone. Elle est ensuite enveloppée par du céramique. Il se trouve que l’association des deux matériaux augmente considérablement la robustesse de la couronne et donne un résultat remarquable.
Cette prothèse du temps moderne gagne aussi en légèreté et en flexibilité. En outre, la conductivité calorifique de la céramique qui l’enveloppe est relativement faible. Cela offre un grand confort au porteur. Ce dernier peut se nourrir aisément et ce, peu importe la température de la nourriture.

Une couronne très esthétique

La couronne en Zyrcone céramo-céramique gagne la cote aussi bien chez les orthodontistes que les patients. Il se trouve que c’est la dent de remplacement idéale pour les plus exigeants. Pourquoi ? Parce que la prothèse est pratiquement fiable mais aussi parce qu’elle est très esthétique.
Le design est sans aucun doute le principal point fort de la couronne en Zyrcone céramo-céramique . Son aspect extérieur est pratiquement similaire à celui d’une dent naturelle. Pour commencer, elle est blanche et translucide. C’est la couleur parfaite pour un sourire éclatant et pour l’avoir, on n’hésite pas à se rendre chez le dentiste pour demander une séance de blanchiment. Par ailleurs, nul n’ignore qu’on peut juger la santé et l’hygiène buccale d’un individu par la couleur de ses dents.
Grâce à la céramique qui l’enveloppe, la couronne dentaire en Zyrcone céramo-céramique laisse également transmettre la lumière, ce qui est vraiment bluffant. Il est pratiquement difficile de faire la différence entre la dent naturelle et la prothèse d’autant plus que cette dernière affiche un aspect robuste et compact.
En général, la fabrication de cette prothèse est tout un art. Les fabricants utilisent aussi des matériels haut de gamme, ce qui leur permet de garantir la qualité des finitions. Aussi, le risque que la couronne présente un défaut est minime. Les fabricants sont à même de reproduire exactement l’apparence des dents manquantes. Si la pose est effectuée avec soin, la couronne en Zyrcone céramo-céramique devient un atout de charme pour le patient. Ce dernier peut même s’estimer heureux d’avoir une belle dent très résistante.
La couronne en Zyrcone céramo-céramique se nettoie et s’entretient comme une vraie dent. On peut la brosser et il est même possible d’utiliser un fil dentaire. C’est aussi un aspect esthétique intéressant lorsqu’on est obligé de partager la salle de bain avec quelqu’un. Notons qu’avec une bonne hygiène, la prothèse peut conserver longtemps sa beauté et sa brillance.


Un récit de Barbara Octobre-2016

Trouver des commerçants.





Publicité Marketing internet
Public Avenue
Publicité promotion internet
Escapade à Empuriabrava
Publier articles et contenu web
idées de publicité promouvoir site internet
Référencement naturel Belgique
Verres de protection fenêtres
Référencement internet progressif
Obtenir Top Position Google
Référencement Europe
L'agriculteur et le web