agence web creation webmarketing

Promotion de sites internet

Aides à la navigation et signaux maritimes

Pour une meilleure application solaire, l’usage des batteries gélifiées préconisé


Les énergies renouvelables demeurent aujourd’hui des incontournables pour combler le déficit énergétique, mais aussi pour faciliter la sauvegarde de la planète terre et permettre aussi une diminution du coût des énergies non renouvelables. De ce fait, que cela soit l’énergie solaire ou éolienne, de grandes avancées sont en train d’être réalisées dans ces domaines respectifs allant même jusqu’à la prise en charge de tous les équipements quotidiens aux installations de plus grande envergure comme celles des signalisations maritimes sans oublier les autres applications de l’énergie solaire comme les maisons de vacances ou les panneaux de signalisation. Ce faisant, les batteries gélifiées demeurent une pirouette de la technologie et offrent de grandes performances.
Les batteries gélifiées pour des applications solaires de moyennes et grandes puissances
Les batteries à plomb gélifiées sont des types de batterie fonctionnant à l’énergie solaire et qui demeurent efficaces dans de nombreuses applications. En fait, elles interviennent dans la majorité des installations de système maritime, les parcmètres, les bornes d’appel d’urgence entre autres. Ces types de batteries autorisent des décharges assez profondes et résistent parfaitement aux surcharges et aux cycles. Utilisant la technologie gel qui lui offre une totale étanchéité, lui épargne un quelconque entretien et l’éloigne de toute adjonction d’eau, les batteries gélifiées sont utilisées dans de nombreux domaines. Son système intelligent VRLA Dryfit (Valve réglementée au plomb-acide) offre une très grande fiabilité. Par ailleurs, ces types de batterie sont idéals en ce sens où elles peuvent être utilisées dans toutes les positions et surtout il ne se produit aucun rejet de gaz. De cette manière, on retrouve souvent ces batteries en application dans les installations maritimes grâce à leur résistance pouvant faire face à des conditions marines extrêmes.


Les batteries gélifiées, une aubaine pour les sociétés de navigation maritime

Il existe de nombreux professionnels qui s’investissent dans l’utilisation des batteries gélifiées en vue d’optimiser les performances de leurs systèmes de navigation et surtout permettre le transport fiable des marchandises et des personnes par la mise en place d’infrastructures maritimes de qualité. De ce fait, l’utilisation des énergies renouvelables sur les technologies composants ces infrastructures permet de réussir cette mission. D’ailleurs, cela est devenu depuis peu une norme internationale. Ainsi, certaines sociétés comme mesemar.fr spécialisées dans la fabrication d’équipements innovants pour apporter une aide à la navigation maritime et fluviale ne lésinent pas sur les moyens. C’est ainsi que les batteries gélifiées représentent des incontournables. Entre la technologie Dryfit qui les conduit et leur grande durée de vie qui n’est entravée par aucune erreur de maintenance sans oublier leur solidité face aux conditions climatiques, ces types de batterie renforcent ainsi la sécurité des installations maritimes.


Un récit de Paul Octobre-2016



Publicité Marketing internet
Public Avenue
Publicité promotion internet
Escapade à Empuriabrava
Publier articles et contenu web
idées de publicité promouvoir site internet
Référencement naturel Belgique
Verres de protection fenêtres
Référencement internet progressif
Obtenir Top Position Google
Référencement Europe
L'agriculteur et le web